Le mercato s’annonce houleux du côté du PSG. Et pour cause, nombre de ses joueurs sont lorgnés par de grands clubs européens. On connaissait déjà le cas Mbappé, une des priorités du Real Madrid. Voici désormais le dossier Marquinhos. Le jeune défenseur brésilien de 25 ans figure désormais dans les petits papiers de la Juventus de Turin, le roi de la série A.

La Juventus de Turin a dû laisser partir à la retraite le puissant défenseur Andrea Barzagli. Pour remplacer celui qui s’en va après autant de services rendus, le choix de la Vieille Dame s’est porté sur le brésilien du PSG qui forme une si belle paire en défense avec son compatriote Thiago Silva. Connaissant les objectifs européens du PSG, on doute fort qu’il donne de la suite à la Juve.

L’astuce de la Juventus pour avoir Marquinhos

Le projet qatari du PSG est connu : s’imposer comme un grand d’Europe en remportant la Champions League. Pas donc évident de se séparer aussi facilement de ses bons éléments lorsqu’on nourrit de si grandes ambitions. Alors, pour forcer la main au club parisien, l’astuce de la Juventus est fort simple : inclure Miralem Pjanic dans le deal. Marquinhos contre Pjanic et une belle somme d’argent ! Ceci pour essayer de séduire le Club de la Capitale française et de l’amener à laisser partir le brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom