Frank Ribéry, le footballeur international français évoluant au poste d’ailier gauche occupe l’actualité sportive ces dernières heures. Son départ du club allemand a en effet été annoncé ce dimanche. Mais la presse sportive indique que le champion ne raccroche pas les crampons. Le quotidien l’Equipe confie à ses lecteurs que le natif de Boulogne-sur-mer qui s’est illustré comme étant l’un des meilleurs joueurs d’Europe pourrait avoir le choix entre deux régions.

Loading...

20 trophées…

L’Equipe indique qu’il pourrait être tenté entre les pays comme l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Émirats arabes unis ou la Chine. Le quotidien ajoute que Frank Ribéry devrait mettre un terme à sa carrière dans les deux prochaines années. Aussi, aimerait-il que les termes de son contrat respectent cette durée. « Je n’ai pas encore de plan concret pour la saison prochaine. Je vais continuer à jouer. Rien n’est encore sûr à 100%. Mais je veux déjà profiter de mes trois dernières semaines avec le Bayern Munich » a martelé le joueur.

Venu en Bavière en été 2007, le joueur français aura eu le mérite de gagner beaucoup de titres avec le club allemand. Il a, à son actif, huit titres de champion d’Allemangne, une Ligue des champions sans oublier cinq Coupes d’Allemagne ou encore une Coupe du monde des club. «J’ai soulevé plus de 20 trophées et j’espère qu’on pourra ajouter une nouvelle Bundesliga et Coupe d’Allemagne à la fin de cette saison. Ça serait génial pour tout le monde » a confié le joueur sur le site du club.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom