Kylian Mbappé est un joueur comblé. S’il a été champion du monde l’été dernier, le Parisien a également décroché un nouveau titre de champion de France ! Devenu l’une des plus grandes stars de la planète football, le jeune homme a su mettre à profit son talent et le buzz entourant sa personne, afin de signer un contrat complètement dingue au PSG. C’est en tout cas ce qui ressort d’une biographie censée être publiée le 9 mai prochain.

Dans les faits, Mbappé dispose de nombreuses primes. Loyer, chauffeur, la star française est également assurée contre les redressements fiscaux ! Toutes les primes du contrat de Mbappé lui ont d’ailleurs permis de voir son salaire être multiplié par treize entre la période Monégasque et Parisienne. Mais ce n’est tout, puisque son salaire brut va également augmenter au fur et à mesure que les saisons passent.

Mbappé, un contrat en or au PSG

Dans son contrat, nous retrouvons ainsi quelques primes « habituelles », avec notamment la prime d’éthique, valorisée à 1,4 million d’euros, mais aussi la prime Ballon, d’Or, à 1 million. En outre, c’est le club de la capitale qui a payé le déménagement de la famille Mbappé ! À cela s’ajoutent 5 places VIP pour toute la petite famille à chacun des matchs du club de la capitale au Parc des Princes. Le loyer et le chauffeur du jeune homme sont également pris en charge, à hauteur de 30,000 euros par mois.

Mbappé signe une clause assurance tous risques

La clause la plus surprenante elle, concerne les investissements à risques. Ainsi, si le temps de son passage au PSG, le jeune Mbappé fait de mauvais placements, c’est le PSG qui remboursera la différence. Une sorte d’assurance tous risques qui permet à la famille de la star française d’être plutôt sereine et de n’avoir à s’occuper de quasiment rien. Il fallait bien ça pour l’empêcher d’aller au Real de Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom