Après avoir remporté le trophée de champion du monde et champion de France pour la troisième fois consécutive, Kylian Mbappé va recevoir l’honneur de figurer dans la version 2020 du dictionnaire Le Robert Illustré. Un honneur qu’il partagera avec son coéquipier en équipe de France, Antoine Griezmann.

Loading...

Les deux stars françaises rejoignent ainsi une belle troupe de footballeurs puisque Zinédine Zidane, Michel Platini, David Beckham, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo y figurent. Une sélection de haute volée donc, qui va accueillir à bras ouverts le joueur francilien et l’attaquant de l’Atlético de Madrid.

Mbappé, un texte erroné

Son texte de présentation lui, est d’ores et déjà connu. Mbappé (Kylian) : footballeur français (né en 1998). Attaquant à Monaco puis à Paris Saint-Germain, il intègre en 2018 l’équipe de France avec laquelle il remporte la Coupe du monde“. Malheureusement pour lui, Mbappé a d’ailleurs été victime d’une erreur puisque l’avant-centre a rejoint le rang de l’équipe de France en 2017 et non en 2018. Du côté de Griezmann en revanche, rien n’a été pointé du doigt.

Une nouvelle ligne au palmarès

Un honneur qui devrait rester dans le temps, et ce, même si leur fin de carrière se termine dans l’anonymat le plus total puisqu’il est très rare de voir un mot se faire enlever. Résultat, les deux hommes risquent de rester dans le dictionnaire durant un bon bout de temps, d’autant plus qu’ils ont réussi à s’élever au rang de superstars. Actifs sur les réseaux sociaux, brillants sur les terrains, intelligents dans leurs déclarations, les deux hommes signent donc une nouvelle ligne à leur palmarès !

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom