Actuellement en pleine promotion pour son nouveau film intitulé John Wick Parabellum, Keanu Reeves est un homme occupé. Cela n’a toutefois pas empêché le réalisateur du nouveau volet de la franchise, Chad Stahelski, de se laisser aller à quelques révélations. Selon lui, Lana et Lilly Wachowski, les réalisatrices du film entré dans la légende, travaillent actuellement sur un quatrième volet.

Loading...

Une révélation surprenante et inattendue. Ainsi, en plein entretien pour Yahoo Movies UKStahelski a confié que les sœurs étaient, à ce jour, en train de travailler sur un nouveau film Matrix. Toutefois, elles ne devraient pas se contenter de faire une suite dans le but d’en faire une, mais tenteront de proposer un projet proche de ce que tous les fans de la première heure ont tant aimé.

Un Matrix 4, dans les cartons ?

Ancien cascadeur et coordinateur cascades, Stahelski sait de quoi il parle puisqu’il a travaillé avec les sœurs Wachowski sur la saga Matrix. Aujourd’hui, celui-ci a d’ailleurs confié que si le niveau du produit proposé par ces dernières venait à se rapprocher de ce qu’elles ont déjà pu faire, ce dernier signerait les yeux fermés. « Il ne faudrait pas plus qu’un coup de fil pour me convaincre de revenir jouer les cascadeurs et de me faire percuter par une voiture. »

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom