Depuis une année maintenant, le prodige attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est tout en haut de l’affiche. Il faut dire que tout réussit actuellement au natif de Bondy qui est au sommet de son art. L’ancien joueur de l’As Monaco évolue désormais dans une dimension à part, celle des tops players internationaux. Auréolé de son titre de champion du monde l’été dernier en Russie, Kylian Mbappé suscite de nombreuses convoitises.

Loading...

Désigné meilleur jeune joueur du mondial russe, le véloce attaquant a continué à enchaîner les performances stratosphériques avec son club du PSG. Tout récemment, il a été distingué par ses pairs comme le meilleur joueur du championnat de Ligue 1 française lors de la cérémonie des trophées UNFP. Lors de cette cérémonie, Kylian Mbappé s’est fendu d’une déclaration qui suscite de nombreux commentaires. Le jeune homme de 20 ans à affirmer qu’il souhaite avoir plus de responsabilités que ce soit au PSG ou dans un autre club.

Le Real en pôle

Le champion du monde semble envisager plusieurs options pour la suite de sa carrière et il n’exclut pas un départ du club de la capitale française. Les récents propos de Kylian Mbappé ont provoqué une certaine confusion au sein de la direction du PSG et selon des informations, le prestigieux club du Real Madrid s’apprête à passer l’offensive pour recruter Mbappé.

Zinedine Zidane, le coach madrilène n’a jamais caché son admiration envers Kylian Mbappé, l’ancien ballon d’or souhaite recruter le supersonique attaquant tricolore et en faire la tête de gondole du projet de la Casa Blanca. Dans les cercles bien introduits du marché des transferts, on estime que ce n’est plus qu’une question de temps avant que le Real Madrid ne fasse une offre stratosphérique au PSG pour lui arracher sa pépite.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom