Meilleur joueur de la saison : Cristiano Ronaldo frappe son fils par inadvertance

Le fils de Cristiano Ronaldo va longtemps se souvenir de la cérémonie organisée en faveur de son père et son équipe. En effet, le petit garçon se trouvait à côté de la star portugaise au moment ou celle-ci a reçu le trophée du Scudetto, récompensant le champion d’Italie. Problème, en se retournant, l’attaquant vedette va donner un coup à son fils !

Si celui-ci va bien et n’a pas perdu son sourire – même s’il s’est frotté la tête durant quelques secondes – a sans doute été surpris Au même titre que Georgina Rodriguez, la compagne de CR7 qui, elle aussi a bien failli se prendre un coup au visage ! Bien entendu, le coup lui, a été malencontreux et clairement pas souhaité par l’attaquant portugais qui semble définitivement plus doué avec ses pieds et ses jambes qu’avec ses mains.

Publicité

La Juventus fêtait ses départs

Les supporteurs de la Juventus eux, n’ont toutefois pas dû voir ce petit incident, eux qui étaient occupés à fêter le huitième titre d’affilée des Turinois en Serie A. A la fin de leur dernier match à domicile, contre l’Atalanta (1-1), ces derniers ont ainsi célébré comme il se devait joueurs et entraîneur. Pour rappel, il s’agissait ici de la dernière de Massimiliano Allegri qui a officialisé son départ le 18 mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité