Le jeune attaquant du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, était au menu de la conférence de presse du sélectionneur français Didier Deschamps ce mercredi dans l’après-midi. Il était question du positionnement du virevoltant attaquant sur le terrain et des possibles combinaisons avec d’autres joueurs. A propos du positionnement du jeune prodige, le sélectionneur français dit ne pas avoir les mêmes problèmes que Thomas Tuchel, l’entraineur du PSG.

Loading...

Didier Deschamps a juste fait remarquer que Mbappé, comme tous les attaquants préférait jouer dans l’axe. Aussi bien parce qu’ils veulent mettre des buts que parce qu’il y a moins de tâches défensives à faire. « Plus il est près de la zone de vérité et mieux c’est », affirme Didier Deschamps.

La paire Mbappé-Griezmann en attaque

Concernant les associations possibles, le sélectionneur français dit préférer une association Mbappé-Griezmann, car Mbappé prend beaucoup de libertés dans l’axe et laisse des compensations à faire. Griezmann est, selon Deschamps, plus fort pour faire ces compensations. « Griezmann les fait beaucoup car il n’a pas de problèmes avec le travail défensif ».La paire Mbappé-Griezmann pourrait donc faire mal et est le choix de l’entraineur.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom