Expulsé en finale de coupe de France avec un véritable attentat contre Damien da Silva, défenseur Rennais, l’attaquant Kylian Mbappé est au cœur de nombreuses critiques depuis quelques jours. Certains experts appellent d’ailleurs Mbappé à se calmer et quelque peu « redescendre », lui qui aurait pris la grosse tête depuis quelques mois.

Loading...

La fin de saison du PSG ressemble à un véritable calvaire. Totalement abattus depuis la défaite contre Manchester United, les Parisiens ne ressemblent en rien à l’équipe qu’ils étaient en début de saison. Friable mentalement, à la rue physiquement, le PSG enchaîne les défaites. Lille, Rennes, Montpellier, Nantes, le club de la capitale n’y arrive vraiment plus. Certains joueurs semblent d’ailleurs plonger plus que d’autres.

Mbappé, friable mentalement

C’est le cas de Kylian Mbappé. En effet, ce dernier est de plus en plus contesté pour son attitude sur le terrain. Certains estiment d’ailleurs que son arrivée au PSG et son récent titre de champion du monde, lui ont fait prendre la grosse tête. Denis Bouanga, évoluant au FC Nîmes, semble d’ailleurs s’en étonner. Selon lui, la pépite française est en train de copier les gestes et l’attitude de Neymar. Une attitude qui agace.

Le PSG aurait changé le jeune Kylian

On se souvient de son altercation avec Savanier, de cette même équipe de Nîmes. Sanctionné là encore d’un carton rouge, Mbappé ne ressemblerait ainsi en rien à celui qu’il était lorsqu’il évoluait à Monaco. « Il reproduit les gestes de Neymar, et le fait de ne pas être lui-même, ça énerve beaucoup de joueurs », d’ailleurs conclu l’international Gabonais au micro de SFR. Un tacle en règle pour celui qui n’a donc pas hésité à pointer l’attitude parfois exécrable du joueur. Chambreur, Mbappé aurait ainsi beaucoup plus de mal à accepter la défaite.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom