La star du football international, le français kylian Mbappe vient de semer récemment le trouble dans les médias sportifs. A l’occasion de la cérémonie de remise des trophées de l’Union nationale des footballeurs professionnels pour la saison 2018-2019 le soir de ce Dimanche dernier, l’attaquant du PSG, s’est vu décerné le prix du meilleur buteur de la ligue 1. Son discours quant à lui a fait couler beaucoup d’encres. En s’adressant poliment au président du PSG, il a fait plané sur tout son club une menace d’un éventuel départ.

Loading...

Ses performances sa priorité

Le joueur français cherche-t-il une revalorisation de son statut dans l’équipe parisienne ? L’épée de Damoclès qu’il vient de faire planer sur les dirigeants du PSG ne restera sûrement pas sans effets. Car la presse espagnole affirme déjà que le Réal de Madrid est en mesure de payer 280 millions d’Euros pour débaucher Killian.

Visiblement la star du football de 20 ans, sait ce qu’il veut et se donne les moyens pour y arriver, puisqu’il a fait de ses performances sa priorité. A Monaco (2015-2017) il a eu le cran nécessaire en entamant des discussions avec les autorités pour aboutir à un statut plus valorisant. Récemment il a assumé avec brio les places de Neymar et Cavani quand ceux-ci étaient éloignés du terrain. Il en a profité en donnant le meilleur de lui-même. Résultat : il a comptabilisé à lui seul 32 buts derrière Lionel Messi.

Ce message qu’il a bien su faire passer, intervient deux semaines après des revendications similaires que son coéquipier Neymar a faites. On se demande alors si le PSG serait divisé en deux blocs.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom