Il veut plus de responsabilités. En effet, à l’occasion de la remise des trophées UNFP, au cours de laquelle il a été sacré meilleur joueur de L1 de l’année, le jeune Kylian Mbappé a effectué une terrible mise au point. Assurant vouloir plus de responsabilités au PSG, ce dernier a ajouté qu’il pourrait très bien aller voir ailleurs si le projet proposé le tentait.

Loading...

Interrogé par BeIn sport, l’attaquant français n’a pas fait de mystères. « C’est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs ». Un véritable retournement de situation alors que le joueur est actuellement en négociation pour  prolonger, mais surtout, qu’il a avoué aux fans ne pas avoir l’intention de quitter le club et ce, malgré l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Champion’s League, face à Manchester United.

Mbappé, une prolongation dans les tuyaux

Bien évidemment, c’est du côté du Real de Madrid que tous les yeux se sont tournés. Le club, très intéressé par l’arrivée du prodige français, voit donc d’un bon œil la sortie médiatique de l’attaquant international. En revanche, pour beaucoup, le timing n’est pas anodin. En effet, l’émir du Qatar est attendu à Paris la semaine prochaine. En outre, comme expliqué ci-dessus, une prolongation est actuellement à l’étude alors que Mbappé lui, a fait part de son souhait de s’installer en pointe, et ce, dès la saison prochaine.

Cavani, sur le départ

Une simple mise au point en vue de mettre la pression sur les dirigeants ? Cela est fort probable d’autant qu’un départ d’Edinson Cavani est de plus en plus évoqué dans la presse. Résultat, il y a fort à parier que cette sortie – dont le timing reste toutefois douteux – soit une simple manière pour lui de faire passer son message et surtout, de faire entendre ses demandes en vue de la saison prochaine. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom