Alors que le Paris Saint Germain passe une fin de saison compliquée, le sélectionneur allemand peine à avoir une main mise sur ses joueurs. A quelques heures de la tenue d’une rencontre à Reims ce vendredi, Neymar, l’attaquant brésilien est reparti dans son pays. Ce voyage de l’ancien joueur de Fc Barcelone a été effectué sans l’accord de son entraîneur Thomas Tuchel. Le joueur aurait plutôt reçu la permission d’un membre de la direction sportive et a préféré ignorer l’avis du sélectionneur allemand.

Loading...

Pour préparer la Copa America

Le motif évoqué par le Brésilien pour ce voyage est qu’il compte préparer la Copa America avec son équipe nationale. Sa décision également peut se justifier par le fait qu’il ne remplissait pas les conditions pour discuter la rencontre de ce vendredi soir aux côtés de ses coéquipiers. Il était en effet en train de purger la punition que lui a infligée la commission de discipline de la FFF. Il a écopé d’une suspension ferme de trois matches ainsi que deux autres avec sursis.

Après la finale de coupe de France, il a été sanctionné pour un geste d’énervement envers un supporter rennais. L’objectif du l’entraîneur était d’avoir tous ses joueurs à portée de main, mais la star a préféré rejoindre son pays. Rappelons qu’il purgeait le deuxième des trois matchs de suspension.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom