Le talent de Lionel Messi n’est plus à prouver. Cependant, le génie argentin semble prendre un malin plaisir à, chaque semaine, nous émerveiller toujours un peu plus. Repoussant toujours plus loin ses limites, l’attaquant Blaugrana a ainsi fêté hier soir, son 600e but pour Barcelone, grâce à un incroyable doublé. Un doublé qui permet d’ailleurs à son équipe de prendre un bel avantage pour la demi-finale retour de Chamion’s League, qui aura lieu à Liverpool.

Une prestation qui aura marqué un autre homme, à savoir Mario Balotelli. Dès la fin de la rencontre, l’attaquant italien de Marseille s’est pressé de rendre hommage à ce qui se fait de mieux sur un terrain de football. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a ainsi taclé Cristiano Ronaldo, demandant aux vrais fans de football d’arrêter de comparer les deux, aussi bon soient-ils. « S’il vous plaît, pour l’amour du football, arrêtez de comparer Lionel Messi avec le numéro 7 de la Juventus. » 

Messi, Ronaldo, pour Balotelli le choix est fait

Il continuera son message en assurant qu’il n’écouterait pas les haters qui compareraient ensuite son niveau à celui de Ronaldo. « Personne ne se compare à lui » a-t-il continué, avant d’assurer que si les deux étaient, bien évidemment, au-dessus de tout le monde, Messi viendrait d’une autre planète. Voilà qui devrait relancer, une nouvelle fois, le fameux débat opposant les pro-Messi aux pro-Ronaldo. Un débat qui dure depuis près de dix années maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom