Depuis l’annonce officielle de la date du mercato qui débutera le 11 juin 2019, on se demande les joueurs qui feront leur entrée au Merengue. Luka Jovic, Ferland Mendy sont les possibles joueurs attendus dans le Real Madrid. Aussi, le diable rouge Eden Hazard ferait partie de la liste. Même si rien n’a été confirmé par le manager de l’équipe Zinédine Zidane, celui-ci disposerait selon des sources concordantes de ressources quasi-illimitées pour réviser l’effectif de son équipe.

Loading...

Zinédine Zidane pourrait débourser 70 millions pour Luka Jovic

Ce renouvellement est assez attendu par le public qui s’impatiente de voir le nouveau visage de l’équipe Madrilène. Lors de la précédente finale de l’Europa League remportée par Chelsea, Eden Hazard avait laissé planer le doute sur un éventuel départ. Il avait dit à cet effet que c’était son dernier match avec Chelsea. Ces performances à cette coupe  n’avaient pas laissé indifférent le président du Real.

Par ailleurs, Luka Jovic a également tapé dans l’œil des dirigeants du club espagnol. Le championnat d’Allemagne (Bundesliga) 2018-2019 a été une révélation pour le joueur serbe. Il a totalisé à cet effet 17 buts pour l’ensemble de la saison. Zinédine Zidane pourrait donc débourser 70 millions à l’Eintracht Francfort, pour intégrer le jeune de 21 ans dans son équipe. Enfin le français Ferland Mendy pourrait aussi rejoindre le clan de Ronaldo pour un montant de 50 millions d’euros.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom