Dans un entretien exclusif accordé à la radio Soleil Fm, l’ex députée Rosine Vieyra Soglo a opiné sur les récents affrontements entre forces de l’ordre et populations à Tchaourou. Pour l’ancienne première dame, c’est un problème essentiellement politique. Cela n’a rien à voir avec « l’ethnie, ni avec les Nagos, ni avec Fons » estime l’ancienne doyenne d’âge du parlement.

Loading...

« Jouons cartes sur table »

Les populations de Tchaourou se lèvent comme un seul homme pour défendre leur fils attaqué, rien de plus, croit savoir Rosine Soglo qui  pense que le dialogue est le moyen  pour régler ce “problème essentiellement politique”. « Si on veut (s’en sortir), jouons cartes sur table, comme des adultes, (au lieu de nous noyer dans un verre d’eau).  Ce que nous sommes en train de faire. C’est triste et c’est dommage » a regretté  la fondatrice de la Renaissance du Bénin (RB).

Pour rappel la famille Soglo est opposée à l’actuel régime au pouvoir. Elle ne manque aucune occasion pour lancer des piques au président Patrice Talon. 

Voir les commentaires

11 Commentaires

  1. On appelle ça en allemand “Rasta fandung ” Mr Joeleplombier cela reste avec moi et tu n’as rien à craindre. Secrets de ma profession.

    • Le doux, je t’ai déjà dit que ce n’est pas ton faux allemand de réfugié pseudo ” libérien” que tu as appris en centre de rééducation à Dusseldorf que tu vas prendre pour nous bassiner la tête. Allemand gbangbaloké …

  2. Je partage son analyse.
    Ce sont des badauds recrutés par qui vous savez pour mettre le pays à feu et à sang.
    Il comptait depuis des années sur ses éléments incontrôlés à qui le pouvoir précédent a fourni des armes et munitions.
    On nomme ce groupe de ____ chasseurs.
    Un travail de fond s’impose pour neutraliser et mettre hors d’état de nuire ses égarés de la République.
    Le ministère de l’intérieur et des armées feront en sorte de récupérer les armes et munitions pour éviter la récidive.
    Ce ne sont ni nos frères Nagot , Bariba ou autres mais des mercenaires à la solde de l’autre
    Je passais
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom