Armée américaine : multiplication des témoignages sur les OVNIs dans la presse

Image tirée d'une vidéo d'un objet volant non identifiée filmé par un pilote de l'US Navy. DR

Des Objets Volants Non Identifiés auraient été aperçus à plusieurs reprises par les pilotes de l’US Navy. Des OVNIs qui ont paru hyper-sophistiqués aux pilotes, cumulant des fonctionnalités qui sont impossibles pour les avions, hélicoptères et drones actuellement disponibles. D’abord détectés par les nouveaux radars, ces objets sont demeurés longtemps invisibles à l’œil des pilotes qui ont cru à une anomalie de leurs radars. Puis ils sont devenus visibles à l’œil nu.

Des objets mystérieux

Les pilotes de l’US Navy ont longtemps observé ces OVNIs sans pouvoir comprendre leur apparition. Certains ont failli même les cogner en plein vol. Au début, les pilotes croyaient en un programme secret de drones très avancés. Mais ils ont compris que leurs responsables n’auraient jamais donné leur accord pour faire voler de tels objets dans une zone d’entrainement notoire.

Publicité

Autre particularité des dits objets : ils semblent ne pas avoir de moteur. On n’y voit aucune traînée. Et pourtant, ils effectuent des manœuvres assez précises : des arrêts brusques en plein vol, des accélérations surprenantes, des virages instantanés … Plusieurs pilotes les ayant croisés témoignent, certains avec incrédulité, d’autres totalement choqués. L’origine de ces OVNIs reste inconnue. Le mystère des OVNIs demeure entier.   

2 réponses

  1. Avatar de Pestouille
    Pestouille

    S’ils pouvaient emmener tous les maboules, les abrutis, les fanatiques, les meurtriers et nos cons de politique… Punaise, on pourrait respirer et vivre en paix !!!

  2. Avatar de Daingui Dingui
    Daingui Dingui

    Ils viendront prendre et envoyer définitivement sur Jupiter Madampol, GbetoMagnon, OULLA Omaru ,Agadjavi, Aziz l’esclave peul. Ce sera une véritable libération.
    Avec eux il y aura Pagaille Euthanasie Guillotine . Il est marin de profession et exerce à l’hôtel Marina Palace de la Haie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité