Le Bénin à l’honneur à travers son jeune ministre des finances Romuald Wadagni. L’argentier national a remporté le trophée de Meilleur ministre africain des finances de l’année 2019 au  African Banker Awards. Cet événement de grande renommée qui s’est tenu hier mardi 11 juin à Malabo en Guinée Equatoriale, récompense les individus qui se sont distingués positivement de par leurs actions dans le secteur des finances en Afrique.

Un prix qui rend justice au travail du jeune ministre

Il récompense également les meilleurs institutions dans le domaine des finances. Romuald Wadagni est donc bien heureux de se voir décerner ce trophée qui rend justice aux efforts qu’il a consentis pour relever l’économie béninoise.  L’African Banker Awards est la marque déposée du magazine African Banker et Business in Africa Events.

Il bénéficie de l’accompagnement de la Banque Africaine de Développement. La cérémonie de remise des prix est d’ailleurs placée sous le haut patronage de l’institution financière panafricaine. Pour rappel l’ « african Banker Awards » est à sa 13è édition cette année.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom