La Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019 a débuté au pied des pyramides le 21 juin dernier mais c’est ce mardi 25 juin que les écureuils du Bénin entrent en lice. Ils seront opposés aux Blacks stars du Ghana dans un match qui se joue en fin de journée. Le président de la République qui est le premier des supporteurs béninois leur a laissé un petit mot sur sa page Facebook.

« De tout cœur avec nos valeureux Ambassadeurs qui affrontent le Ghana ce mardi 25 juin 2019 à partir de 21H, heure de Cotonou. A l’unisson soutenons-les. Allez les ÉCUREUILS ! » a-t-il écrit. Il faut dire que le président béninois est très attaché à la sélection béninoise. Il a été présent à leur côté pendant toute la campagne des éliminatoires. Il était là pour célébrer leurs victoires surtout celle obtenue contre l’Algérie à Cotonou.

Rendre justice aux efforts de Patrice Talon

Après la qualification contre le Togo au stade Général Mathieu Kérékou il a bien voulu les recevoir dans sa résidence pour fêter leur victoire. Sa générosité s’est aussi manifestée par le présent qu’il a fait aux valeureux écureuils. Il a en effet offert à la sélection 500 mille euros soit plus de 325 millions de FCFA. Ce soir, ils devront rendre justice à ses efforts et à son soutien en jouant un match plein face au Ghana avec à la clef , une victoire.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom