Ph archives

La liste des mesures d’accompagnement pour susciter une grande mobilisation des Béninois autour des Ecureuils lors de la CAN-Egypte 2019 s’allonge. Une subvention est désormais mise à disposition de tous ceux qui désirent se rendre en Egypte pour soutenir l’équipe nationale de football du Bénin.

Au-delà de la facilitation pour l’obtention du visa et autres papiers, le gouvernement béninois octroie un accompagnement financier à chaque supporters ‘’volontaire’’ de l’équipe nationale du Bénin dans le cadre de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Egypte) 2019. C’est du moins, d’après un communiqué du ministre du tourisme, de la culture et des sports Oswald Homeky.

«Dans le cadre de la participation du Bénin à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Egypte) 2019, le ministère du tourisme, de la culture et des sports informe tous les citoyens béninois désireux de se rendre en Egypte pour soutenir notre équipe nationale de football, que le gouvernement met à leur disposition une subvention d’un million (1.000.000) de francs Cfa, par personne…» indique le communiqué.

Ceux qui sont intéressés sont invités à s’inscrire au secrétariat administratif du ministère du tourisme, de la culture et des sports ou à la fédération béninoise de football. Ce sera « sur présentation d’un visa d’entrée en Egypte, d’un billet d’avion et d’un titre de réservation d’hôtel pour la période couvrant l’ensemble des matches du premier tour au moins ».

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Hein !!!
    Amateur du ballon rond; le Plombier ne voit tout de même pas l’intérêt de ce gâchis par le ministre des sports
    N’oubliez pas que c’est l’argent du contribuable et que les Béninois traversent une crise sociale sans précédent
    C’est une faute politique
    C’est intolérable et inadmissible.
    Vous pouvez faire œuvre sociale avec cet argent
    Ne venez pas me dire ici que le Plombier est Klebétiser
    Je passais
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom