Photo : PACHOUD / AFP

Des acteurs du monde de l’humour continuent de charger Gad Elmaleh suite aux accusations de plagiat qui existent contre lui. Après le comédien français Donel Jack’sman c’est le tour d’un autre nom assez connu du domaine de déplorer les faits qui lui sont reprochés. Il s’agit en effet de la comédienne Muriel Robin qui a donné son avis sur ce scandale qui secoue depuis le début de l’année la carrière de l’humoriste. A la faveur d’un entretien qu’elle a accordé au journal « Parisien », elle a confié ce qu’elle pense de l’humour en France et a également annoncé son come-back au Théâtre de la porte Saint-Martin.  

« Vol intellectuel »

Le moins qu’on puisse dire est que, la femme âgée de 63 ans n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’est pas allée par quatre chemins pour indiquer que l’acte dont Gad Elmaleh est accusé est simplement appelé « vol intellectuel ». Pour elle, les arguments utilisés par le comédien français pour répondre aux accusations du youtubeur supercomic ne tiennent pas.

 « Elle est bizarre sa défense, dire que ça appartient à tout le monde, que c’est de l’observation. Non, ce n’est pas bien de dire ça. Ce n’est pas vrai, pas le même geste, le même mot, le même truc, non ! Je ne devrais pas vous dire ça, mais je m’en fous, je suis libre et je suis bien devant mon miroir. » laisse-t-elle lire dans les colonnes du Parisien.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom