Gérard Depardieu : accusé de viols, il reçoit une bonne nouvelle

Gérard Depardieu est l’un des acteurs français les plus connus au monde. Il a interprété des rôles cultes qui l’ont fait entrer dans l’histoire du cinéma. Distingué à de multiples reprises, Depardieu est l’une des figures mythiques du cinéma français. Cependant, depuis quelques années maintenant, l’acteur de la saga culte Astérix et Obélisque fait face à des démêlés avec la justice.
Gérard Depardieu a commencé à avoir des ennuis avec la justice de son pays lorsque celle-ci avait commencé à enquêter sur ses possibles comptes bancaires dissimulés à l’étranger et qu’il n’avait pas le soin de déclarer aux services fiscaux de l’hexagone. L’acteur avait alors crié à l’acharnement et il avait indiqué qu’il a toujours payé ses impôts en France. Depardieu, lassé des soupçons qui pesaient contre lui avait décidé de quitter pour un moment la France pour se ressourcer.

Affaire classée

Il y a une autre affaire embarrassante dans laquelle Depardieu est cité. En effet, une jeune collaboratrice de 22 ans a accusé le célèbre acteur d’abus sexuels, elle avait porté plainte en août dernier et une enquête fut ouverte. Cependant, ce mardi 04 juin, la justice française a notifié que l’enquête pour viols et agressions sexuelles visant Gérard Depardieu a été classée sans suite. Selon le parquet, les enquêtes qui furent menées n’ont pas permis d’avoir assez d’éléments pour incriminer Depardieu. « Je suis absolument convaincu qu’il n’y a strictement aucun fait qui soit reprochable. » Dira maître Hervé Temime, l’avocat de Gérard Depardieu.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité