Krepin Diatta, le milieu de terrain des Lions de la Teranga ne digère pas les insultes dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes ne se font pas prier pour tourner en dérision son physique très peu avantageux. Le jeune joueur de 20 ans, pense qu’il ne mérite pas un tel traitement.
« Je suis fier de ma personne physique… »
« Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour ne sont que des injures, des moqueries de mes frères » se désole-t-il. Même si le jeune lion est affecté par ces injures sur son physique, il n’est pas peu fier de lui-même. Il s’autorise même un pied de nez à ses contempteurs. « Je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie » lance t-il à leur endroit. Krepin Diatta remercie par la même occasion ceux qui le soutiennent.
«J’ai besoin de vos encouragements et non de vos injures»
La réaction du joueur peut se comprendre quand on sait qu’il a quand même permis à son équipe de corser l’addition face à la Tanzanie lors du premier match des Lions de la Teranga dans cette Can Egypte 2018. Son deuxième but, absolument magnifique a convaincu la Caf qui l’a désigné homme du match. Krepin Diatta n’a certes pas le physique de Cristiano Ronaldo mais il semble avoir le talent pour devenir dans quelques années, un cadre de l’équipe du Sénégal. L’insulter ainsi, « c’est trop méchant (…) et le racisme vient de là ». Il a besoin comme il le dit « de vos encouragements et non de vos injures ».
Laisser un commentaire