Le dossier de viol dans lequel est impliqué Neymar, l’attaquant du Paris Saint Germain continue de défrayer la chronique. Le nouvel avocat de l’accusatrice du joueur s’est prononcé sur l’évolution de cette affaire. Danilo Garcia de Andrade a indiqué qu’il pourrait également abandonner sa cliente si les preuves des allégations de Najila Trindade, la mannequin brésilienne de 26 ans n’étaient pas solides. En effet, la jeune femme affirme avoir une vidéo qui corrobore ses affirmations. Mais le seul problème est que l’appareil contenant ces images lui aurait été dérobé.

Loading...

« Je quitterai le dossier… »

La thèse de cette prétendue infraction qui aurait eu lieu dans la maison de la mannequin pour effacer l’existence des preuves met ainsi en doute la crédibilité de l’accusation. Aussi à la faveur d’un entretien que le conseil de Najila Trindade a accordé à la presse brésilienne, il a évoqué la possibilité qu’il se retire du dossier à l’instar de ses précédents confrères. « Si l’enquête de la police sur la possible entrée par effraction dans la résidence de Najila montre qu’il n’y a pas eu d’introduction par effraction, je quitterai le dossier ! » a-t-il notamment martelé.

« Si l’enquête de la police sur la possible entrée par effraction dans la résidence de Najila montre qu’il n’y a pas eu d’introduction par effraction, je quitterai le dossier ! » a-t-il notamment martelé.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom