,

Neymar : son père entre en scène pour décrédibiliser l’accusation de viol

Neymar Jr, la star brésilienne du PSG qui vaudrait un demi-milliard de dollars, serait depuis vendredi dernier, accusé par une femme au Brésil de viol. Une accusation qui avait ému toute la sphère footballistique autour du joueur, mais aussi les parents et amis au Brésil. Neymar quant à lui nie toutes implications dans cette sordide histoire et pour son père, ce ne serait qu’une machination de plus.

Victime d’une tentative d’extorsion… ?

Selon un rapport de police de Sao Paulo daté du 31 mai, l’accusateur, un résident du Brésil, a déclaré à la police qu’elle avait rencontré Neymar sur Instagram, début Mars, et que tout de suite, ils  auraient commencé à échanger des messages. Neymar l’aurait ensuite invité à le rencontrer à Paris, tout en lui fournissant « des billets d’avion et un hébergement ». L’accusatrice aurait déclaré être arrivée à Paris le 15 mai, et être descendue à l’hôtel Sofitel Paris Arc Du Triomphe. Et ce serait dans cet hôtel que la star brésilienne,  ivre aurait abusé d’elle.

Publicité

La femme, rapporte le rapport de police, aurait cependant attendu d’être retournée au Brésil le 17 Mai avant de déposer une plainte , parce que aurait-elle déclaré ; « elle était bouleversée émotionnellement et avait peur de révéler les faits dans un autre pays ». Des allégations, que l’attaquant du PSG avait tout de suite démenti. Reconnaissant, dans une vidéo, avoir eu avec la femme des relations « naturelles entre un homme et une femme entre quatre murs », il avait ensuite nié toutes accusations tendant à faire croire qu’il aurait d’une quelconque manière eu à forcer la main pour obtenir ses faveurs.

Pour le père du Joueur Neymar Senior, monté au créneau pour défendre son fils, toute cette affaire ne serait que le résultat d’une grosse machination. Il aurait révélé en outre que la star de football et son ‘’amie’’ brésilienne se serait de nouveau rencontré le lendemain du 15 Mai, et qu’à ce moment, lui aurait sans doute raconté son fils, la femme aurait tenté de se faire faire des marques d’agressions sur le corps en se jetant sur son fils ; « Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité