Il y a quelques heures une convocation adressée au chargé de communication du parti Union Sociale Libérale circule sur les réseaux sociaux. Soleil Fm a joint l’intéressé pour savoir s’il a réellement reçu ce document. Donklam Abalo dit avoir vu lui-même cette convocation sur les réseaux sociaux mais personne n’est venu la déposer à son domicile.
« Une manœuvre pour que je puisse paniquer et quitter le pays »
« J’ai vu moi-même que le convocation circule sur les réseaux sociaux. J’ai été surpris parce que à l’heure où je vous parle aucune convocation ne m’a été adressée donc je ne sais pas pourquoi je dois me rendre dans n’importe quel poste de police » a-t-il déclaré. Toutefois l’homme dit avoir entrepris des démarches pour savoir si une convocation est partie du commissariat de Godomey mais la réponse a été négative.Pour le chargé de communication de l’Usl c’est donc une « manœuvre pour (qu’il) puisse paniquer et quitter le pays ».
« Je n’ai aucune raison de fuir »
« C’est une vaste manipulation » ajoute-t-il. L’homme a par ailleurs assuré qu’il répondrait s’il recevait une convocation. « Si jamais une convocation devrait venir, je me présenterais Je n’ai aucune raison de fuir » a-t-il déclaré
Laisser un commentaire