Il y a quelques heures une convocation adressée  au chargé de communication du parti Union Sociale Libérale circule sur les réseaux sociaux. Soleil Fm a joint l’intéressé pour savoir s’il a réellement reçu ce document. Donklam Abalo dit avoir vu lui-même cette convocation sur les réseaux sociaux mais personne n’est venu la déposer à son domicile.

« Une manœuvre pour que je  puisse paniquer et quitter le pays »

« J’ai vu moi-même que le convocation circule sur les réseaux sociaux. J’ai été surpris parce que à l’heure où je vous parle aucune convocation ne m’a été adressée donc je ne sais pas pourquoi je dois me rendre dans n’importe quel poste de police » a-t-il déclaré. Toutefois l’homme dit avoir entrepris des démarches pour savoir si une convocation est partie du commissariat de Godomey mais la  réponse a été négative.Pour le chargé de communication de l’Usl c’est donc une « manœuvre pour (qu’il) puisse paniquer et quitter le pays ».

« Je n’ai aucune raison de fuir »

« C’est une vaste manipulation » ajoute-t-il. L’homme a par ailleurs assuré qu’il répondrait s’il recevait une convocation. « Si jamais une convocation devrait venir, je me présenterais Je n’ai aucune raison de fuir » a-t-il déclaré

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Qui est Doncklam ABALO dans mon pays le Benin???
    un journaliste opportuniste, qui a vite laissé le micro et plume pour se tailler une place à Assemblée nationale manquée sous la coupole du parti à deux idéologies USL. Qui veut de Doncklam ??? Il n’a même pas fini correctement l’ENAM. J’ai ses résultats avec moi.La mediocrité est de mise chez ce Mr.
    Moi, je ne soutiens aucun camp. Mon soutien c’est le Benin.Ok !!!
    Ce Doncklam qui partageait de l’argent dans les mosqués de Djougou, Ouaké, Semerè, etc.
    Il a raté l’occasion être au moins conseiller à la HAAC. Tu seras tjrs en chômage jusqu’au retour du poissonier ton mentor AJAVON en 2066

  2. Paniquer et quitter le pays ????
    Il se prend pour qui celui-là ?????
    Qui s’occupe de lui ???
    Il représente quoi dans ce pays ????
    Il n’est l’ombre que de lui-même.
    Cette convocation fictive a été conçue et publiée par ses soins pour se faire de la publicité.
    Opposant kpayo .
    Quitte rapidement dans ça.
    Je passais
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom