Une triste nouvelle vient de s’abattre sur les fans du youtubeur américain Etika. La star de youtube spécialisée dans le monde des jeux vidéo est morte. Sa dépouille a été retrouvée sur les eaux de l’East-River aux Etats-Unis ce mardi dernier. Etika se serait donné la mort en sautant par-dessus un pont. Il avait 29 ans, et avait des problèmes mentaux. En Avril dernier, il disait vouloir mettre un terme à sa vie et en mai 2019, il a eu une altercation avec un membre des forces de l’ordre.

Les circonstances de la mort d’Etika

Etika, de son vrai nom Daniel Desmond Amofah a déclaré via un post Youtube, le 19 Juin 2019, que sa vie était arrivée à terme sur cette terre. Il a affirmé à cet effet, qu’aucune existence n’est possible après la mort. A la vue de cette vidéo, les fans d’Etika ont fait appel à la police signalant que leur idole voulait se suicider. Les policiers aussitôt dépêchés sur les lieux ont manqué l’individu.

Les investigations se sont poursuivies jusqu’au jour où un corps a été vu sur les larges de l’East-River. Les premiers éléments de l’enquête ont confirmé l’identité du jeune Etika. Rappelons qu’Etika testait des jeux vidéo et avait une chaîne YouTube de plus de 800.000 abonnés. Il était un membre à part entière de la communauté Nitendo anglophone sur Youtube.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom