• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, mars 7, 2021
dimanche, mars 7, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Affaire Pétrotim: Aliou Sall convoqué à la DIC ce mercredi

Par PMB
il y a 2 ans
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo DR

Affaire Petrotim (Sénégal) : début des auditions

Accusée de sévices sur son beau fils, Ndéye Marième Fall relaxée (Sénégal)

Voir plus d'articles

L’information a été révélée hier, le maire de Guediawaye Aliou Sall sera entendu par la Division des investigations criminelles DIC ce mercredi. Monsieur Aliou Sall qui est le frère du président de la république Macky Sall a été cité dans l’affaire Petrotim par le documentaire publié par la BBC. Cette affaire supposée de corruption à hauteur de 10 milliards de dollars serait le motif de cette convocation.

D’autres convocations en vue

La convocation de Aliou Sall serait fixée à 10 heures selon plusieurs sites d’informations qui annoncent également d’autres convocations de personnalités liées aux contrats pétroliers et gaziers du Sénégal. Les noms de Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sallet Ousmane Sonko ont été cités pour les audiences prochaines. Le gouvernement avait pour rappel saisi le procureur de la république Bassirou Gueye dans cette affaire sur les contrats pétroliers et gaziers.

L’avocat d’Aliou Sall ne confirme pas

Le site d’information pressafrik.com aurait tenté de joindre l’avocat du maire de Guediawaye maitre Moustapha Dieng pour obtenir confirmation de cette convocation sans succès. Pour rappel, le procureur avait lancé un appel à témoin vers toute personne susceptible d’aider l’enquête. Aliou Sall cité en première ligne par la BBC avait décidé de démissionner de la Caisse des dépôts et consignations et déclaré n’avoir jamais reçu de l’argent provenant des sociétés de l’homme d’affaires Frank Timis.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Sèdjro sesse dans Affaire Reckya Madougou : les dernières accusations de Modeste Kerekou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo AFP
A la une

Vente illégale d’or : plus d’1 milliard € obtenu en 2020 par Maduro, selon un opposant

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune