Arrestation d’A$ap Rocky en Suède : un rappeur demande aux artistes de boycotter le pays

Le sort du rappeur A$ap Rocky, qui est actuellement emprisonné en Suède fait actuellement beaucoup parler au sein du monde du showbiz américain. Selon les informations de certains médias, A$ap Rocky vit très mal sa condition de détention. Des médias comme TMZ soupçonnent que le rappeur noir américain soit traité différemment en prison par rapport à un blanc.

Du coup les plus grandes vedettes de la musique US se sont mobilisés pour apporter leur soutien à A$ap Rocky. Parmi ces stars, il y a Chris Brown, Tyga, Cardi B. Kanye West et Kim Kardashian ont même appelé le président des Etats-Unis à intervenir pour permettre la libération d’A$ap Rocky. Les fans du rappeur ont lancé une pétition pour lui venir en aide. La pétition, intitulée #JusticeForRocky a récolté plus de 500.000 signatures.

Publicité

L’appel de ScHoolboy Q

Des poids lourds du rap ont même décidé d’aller plus loin pour permettre la libération d’A$ap Rocky. Parmi ces rappeurs, il ya ScHoolboy Q. Ce dernier a appelé à boycotter la Suède. « Il n’y aura plus un seul Américain qui donnera des concert là-bas. Je sais, ils s’en foutent sûrement, mais je ne vous garantis pas un seul rappeur américain ira donner des concerts en Suède. » Pour rappel, c’est à la suite d’une violente bagarre à Stockholm, le 30 Juin dernier que A$ap Rocky a été emprisonné. Dans l’attente de son procès, il lui est pour le moment impossible de quitter le sol suédois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité