Après la session normale de l’examen du Baccalauréat qui s’est déroulée du 19 au 22 juin 2019 au Bénin, celle de remplacement a lieu du lundi 15 au jeudi 18 juillet prochain. Ce sera au Collège d’enseignement général (CEG) Saint Rita à Cotonou.

Loading...
Les épreuves écrites de la session de remplacement du Baccalauréat 2019 au Bénin démarrent lundi 15 juillet prochain au CEG Saint Rita à Cotonou. La liste des candidats retenus pour composer cette session est disponible dans les divers centres de correction-délibération, à l’Office du Baccalauréat et au CEG Saint Rita.

Quant aux convocations, les candidats devront se patienter deux jours encore. Elles seront disponibles dans le Centre de composition dès le jeudi 11 juillet. Le retrait est subordonné à la présentation de l’ancienne convocation et de la pièce d’identité du candidat.

Dans le cadre de cet examen, on apprend que les travaux de correction en ce qui concerne la session normale qui s’est déroulée en juin dernier ont pris fin semaine dernière et que la délibération est prévue pour demain, mercredi 10 juillet 2019. 100.017 candidats étaient inscrits et répartis dans 142 centres.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom