L’office du baccalauréat offre la chance aux candidats qui n’ont pas pris part aux épreuves sportives et orales de se rattraper.  Une séance de rattrapage sera organisée le 7 août prochain. C’est par le biais d’un communiqué signé du directeur de l’Office de baccalauréat, Alphonse da Silva que cet office informe les candidats de la programmation d’une séance à leur intention.

Loading...

Selon ce communiqué, l’office entend organiser le 7 août prochain une séance de rattrapage «aux candidats admissibles aptes qui, pour diverses raisons ne peuvent  plus subir les épreuves d’éducation physique et sportive et classés en situation  de cas réservés».  A cet effet, il est demandé aux candidats concernés de fournir un dossier comportant une demande manuscrite, un certificat médical et une photocopie de la convocation. Les candidats ayant déjà déposé un dossier  dans les centres de délibération ne sont plus tenus de le faire à nouveau. Par ce communiqué, l’office du baccalauréat invite tous les candidats concernés à se présenter au Collège d’enseignement général (CEG) de Sainte Rita le 7 août 2019 pour la suite des compositions.

Ouverture du registre de consultations de copies

Par le même communiqué, l’office indique que l’ouverture du registre de consultations de copies est prévue pour ce jour jeudi 25 juillet. Les candidats qui veulent consulter leurs copies doivent fournir une photocopie du relevé de notes, un formulaire de renseignements à retirer au secrétariat  de l’office et une quittance à prendre au niveau de l’office.    

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom