Le Directeur de l’Office du Baccalauréat, professeur Alphonse da Silva, a rendu public les résultats définitifs de l’examen du baccalauréat, session de juin 2019 au Bénin, ce lundi 22 juillet 2019. On connait désormais les meilleurs candidats avec leur moyenne respective et le nombre de mention très bien.

Loading...
Claudia Merveille Thalia Hountongbo décroche la première place au Baccalauréat 2019 au Bénin. Elle y est arrivée avec une moyenne de  18,13/20. Agée de 16 ans, elle a été candidate pour la série C. Elle est suivie de Syntiche Attalé Agonvenon avec 17,95 de moyenne, série G2.

A la troisième place on a Dona Daryl Richard Medenou avec une moyenne de 17,77, série D. Zewalina Amadou et Chérif-Deen Atao Ami-Ola KARIMOU sont respectivement 4ème et 5è pour 17,76  et 17,68 de moyenne. Aux dires du Directeur de l’Office du Baccalauréat, professeur Alphonse da Silva, 131 candidats sont arrivés cette année à décrocher la mention très bien à cet examen contre 41 l’année dernier.

Voir les commentaires

6 Commentaires

  1. Commenter :ommenter :c’est très bon. Mais nous souhaiterions qu’il y ait des structures qui permettent d’orienter les nouveaux bacheliers selon les besoins étatiques et ceux de notre société afin de réduire le taux de chômage au Bénin. Nous remercions le gouvernement de son excellence Mr Patrice TALON et toutes le structures du secteur éducatif du Bénin pour leur sacrifice leur travail . Merci

  2. Reste a organiser des emplois pr faire regruter les diplomés si non le faite de reussir au bac nous met dans des soucis .les enfanls vons au champ avec des diplomes ki deviennent la hou dans leur main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom