C’est en ce mercredi 24 juillet que Boris Johnson va devenir le nouveau Premier ministre britannique. Une nouvelle saluée par de nombreux chefs d’État et représentants politique, dont Ivanka Trump. La fille du président américain a effectivement félicité celui qui est souvent comparé à son père, pour sa nomination.
Problème, celle-ci est allée un peu trop vite en besogne et a félicité Johnson pour être devenu le Premier ministre de la Jamaïque. En effet, sur Twitter, la jeune femme a souhaité bon courage à celui qui allait prochainement « devenir le prochain Premier ministre de United Kingston », soit la capitale de cette île des Caraïbes.
Une erreur qui fait rire le net
L’erreur elle, n’est pas passée inaperçue et a fait rire de nombreux internautes qui se sont empressés de faire une capture d’écran de ce message, avant de le relayer. D’ailleurs, très vite, Ivanka Trump s’est rendue compte de son erreur et a supprimé son message avant de le réécrire. Une nouvelle bourde pour celle qui est souvent moquée sur internet.
Ivanka Trump, une nouvelle bourde
Au début du mois de juillet dernier à l’occasion du G20 d’Osaka, Ivanka Trump était ainsi devenue la risée des réseaux sociaux, après avoir été filmée en train de tenter d’intervenir et s’imposer dans une conversation entre plusieurs grands dirigeants de ce monde. Une scène largement diffusée et commentée qui a une nouvelle fois mis en lumière les difficultés qu’elle rencontre sur le plan international.
Laisser un commentaire