,

Donald Trump : il tacle sévèrement Theresa May après les insultes de son ambassadeur

Le président américain n’est pas du genre à se laisser faire. Depuis la révélation des propos injurieux tenus contre lui et son administration par l’ambassadeur britannique aux USA, sa réaction était très attendue. C’est désormais chose faite. Via son canal de communication favori (ndlr: Twitter) le président Donald Trump a tenu à répondre à l’actuelle première ministre Theresa May, qui, selon lui est responsable de la pagaille actuelle au Royaume-Uni.

Et quand il s’agit de répondre, Donald Trump ne fait pas dans la dentelle : “Je suis très critique de la façon dont le Royaume-Uni et la Première ministre Theresa May ont géré le Brexit. Je lui ai dit comment il fallait procéder mais elle a décidé de faire différemment (…) je ne connais pas l’ambassadeur, mais il n’est pas aimé ou bien vu aux États-Unis (…) La bonne nouvelle pour le merveilleux Royaume-Uni est qu’ils auront bientôt un nouveau Premier ministre ”.

Publicité

Pour le président américain, s’il a un magnifique souvenir de son passage en Grande Bretagne récemment, ce n’est sûrement pas à cause de Theresa May, mais plutôt parce qu’il a été impressionné par la Reine Elisabeth II.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité