Le président américain n’est pas du genre à se laisser faire. Depuis la révélation des propos injurieux tenus contre lui et son administration par l’ambassadeur britannique aux USA, sa réaction était très attendue. C’est désormais chose faite. Via son canal de communication favori (ndlr: Twitter) le président Donald Trump a tenu à répondre à l’actuelle première ministre Theresa May, qui, selon lui est responsable de la pagaille actuelle au Royaume-Uni.

Loading...

Et quand il s’agit de répondre, Donald Trump ne fait pas dans la dentelle : “Je suis très critique de la façon dont le Royaume-Uni et la Première ministre Theresa May ont géré le Brexit. Je lui ai dit comment il fallait procéder mais elle a décidé de faire différemment (…) je ne connais pas l’ambassadeur, mais il n’est pas aimé ou bien vu aux États-Unis (…) La bonne nouvelle pour le merveilleux Royaume-Uni est qu’ils auront bientôt un nouveau Premier ministre ”.

Pour le président américain, s’il a un magnifique souvenir de son passage en Grande Bretagne récemment, ce n’est sûrement pas à cause de Theresa May, mais plutôt parce qu’il a été impressionné par la Reine Elisabeth II.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom