Donald Trump : ses enfants insultés par l’ex-compagnon de leur mère Ivana

Rossano Rubicondi, ancien compagnon d’Ivana Trump, l’ex-épouse de l’actuel pensionnaire de la Maison Blanche, est critique. Récemment interrogé par Page Six, ce dernier n’a pas hésité à pointer du doigt et tacler l’attitude d’Ivanka, Eric et Donald Junior, allant même jusqu’à les qualifier « d’ordures ».

Une sortie qui intervient quelques jours seulement après qu’Ivana Trump ait affirmé que les deux n’étaient plus en couple. En effet, la relation longue distance qu’ils entretenaient ne semblait plus réellement fonctionner. Ainsi, si elle a affirmé que la séparation s’était effectuée de manière courtoise, force est de constater que Rossano Rubicondi est amer. Si la séparation est mal vécue de son côté, le présentateur italien a estimé qu’il était temps pour lui de dire ses vérités.

Publicité

Les enfants Trump, insultés

Ainsi, s’il affirme avoir énormément de respect pour celle avec qui il a partagé la vie pendant près de dix ans, le reste de la famille Trump ne lui, ne l’attire pas plus que ça. Les principaux visés ? Les enfants Trump. « Ils ont été méchants et vulgaires avec moi. Encore et encore, je les ai entendus prononcer des mots que je n’ai pas appréciés. » a-t-il ainsi lancé, ajoutant que ces derniers ne pensent qu’à l’argent.

Cupide, répugnants, Rubicondi se lâche

« Je ne sais pas s’ils ne m’aimaient pas, mais ces gens ne pensent qu’à l’argent. Ils n’ont pas de coeur. Ce sont des ordures« , a-t-il ainsi lancé, avant de s’en prendre à Donald Junior, qu’il a insulté d’abruti. S’il reconnaît l’intelligence d’Ivanka, Rubidcondi ajoute toutefois que tous sont dotés d’un caractère « répugnant ». « Ils font honte à la race humaine » ira-t-il même jusqu’à lâcher, dans un ultime accès de colère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité