Photo : PAUL HENNESSY / GETTY IMAGES.

Suite à la victoire de l’équipe féminine de football des Etats unis d’Amérique qui a remporté la coupe du monde de football 2019, le Dimanche 07 Juin 2019, une des joueuses ne veut pas se rendre à la maison blanche. En effet, la célèbre attaquante de l’équipe féminine américaine de football Megan Rapinoe, a annoncé dans un entretien accordé à un média américain, hier mardi, qu’elle ne se rendrait pas à l’invitation faite par le président américain Donald Trump.

Megan Rapinoe est hostile à la politique de Donald Trump

Megan Rapinoe refuse l’invitation de Donald Trump tout en soulignant qu’il se pourrait que ses coéquipières suivent le même exemple qu’elle. Le président américain avait souhaité recevoir les joueuses de l’équipe américaine de football peu importe le résultat de leur jeu à la récente coupe du monde féminine de football. Mais à en croire la joueuse Megan Rapinoe, cette invitation serait une opportunité pour le numéro un américain de donner de l’importance au collectif.

Notons que Megan Rapinoe est homosexuelle et elle n’a pas honte de l’assumer. Aussi très active politiquement, elle ne cache pas son hostilité à la politique de Donald Trump. Quand les médias lui ont donné l’occasion d’adresser un mot au locataire de la maison blanche, elle s’est exprimée en ces termes : « Je pense que je dirais que votre message exclut des gens. Vous m’excluez. Vous excluez les gens qui me ressemblent. ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom