Emmanuel Golou peut pousser un ouf de soulagement. La Cour d’appel de Cotonou a rendu un verdict qui lui est favorable dans le procès qui l’oppose à l’aile du Parti Social-Démocrate (PSD) dirigée par Bruno Amoussou. Il est désormais reconnu comme seul chef de cette formation politique.

“Nous sommes rétablis dans nos fonctions”

Sa réaction ne s’est pas fait attendre. Dans un post publié sur sa page Facebook hier jeudi 25 juillet, il a adressé des remerciements à ses soutiens et aux militants. « Nous sommes rétablis dans nos fonctions. Je tiens à dire merci à toutes et à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette épreuve. Mention spéciale aux militants à la base et aux camarades de l’international Socialiste » a-t-il écrit.

Emmanuel Golou a ensuite décliné le contenu de la décision du juge Georges Toumatou avant de faire une promesse aux militants du parti. « Un autre jour va se lever » écrit-il . Il faut rappeler que Amoussou Bruno est depuis quelques mois le président de l’Union progressiste, un bloc qui soutient les actions du chef de l’Etat Patrice Talon.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Emanuel golou triche avec la politique , pour moi le PSD n’existe pas juridiquement selon la nouvelle charte des parties politique au Bénin depuis le 17 mars 2019 , Emanuel golou est a la tête d’un coqui vide , etent que Amoussou Bruno est à la tête d’une grande partie , PSD c’est fini au Bénin

  2. Un nouveau jour va se lever ??? Où ça?? On voit bien que Golou est en dehors de la réalité et continue de rêver. Les carottes sont cuites depuis.. Tu peux garder ton PSD qui n’est plus qu’une cocquille vide.

  3. Une victoire ?!??
    Vous rigolez ou quoi ????
    Une coquille vide, sans troupe , sans argent, sans existence légale.
    Et ça ; c’est une victoire ????
    Pensez vous vraiment que Golou à 249 millions de nos francs pour se conformer à la charte des partis ???
    Vous faites de la diversion.
    Malheureusement
    Je passais
    Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom