Décidément, Thierry Ardisson est un homme qui n’oublie rien. En effet, il y a quelques jours, ce dernier était invité par France Inter afin de répondre à quelques questions. Se trouvait sur le plateau, la chroniqueuse Charline Vanhoenacker, qui a d’ailleurs passé un très mauvais moment. Le roi français du talk-show n’a pas du tout apprécié l’une de ses dernières blagues.
En apprenant l’arrêt de l’émission des Terriens, émission présentée depuis de nombreuses années par Ardisson, cette dernière s’était ainsi déclarée ravie. Selon cette dernière, le programme était « putassier ». Une attitude et une sortie qu’Ardisson n’a pas compris. En effet, ce dernier a rappelé qu’avec l’arrêt des Terriens, c’est plusieurs dizaines de personnes qui se retrouvent au chômage. En outre, celui-ci a rappelé que cela faisait 34 ans qu’il travaillait à la télévision. Ainsi, les conseils et « les leçons d’une personne qui n’a eu que deux semaines d’antenne« , l’homme en noir a assuré ne pas en avoir grand-chose à faire (voir vidéo ci-dessous).
Ardisson en remet une couche
Une mise au point musclée, qui ne s’est toutefois pas arrêtée là. Interrogé par le média Valeurs Actuelles, le présentateur de 70 ans en a effectivement remis une couche. Selon lui, Vanhoenacker n’a aucune valeur démocratique. Cette dernière invite effectivement la presse et les médias français à ne plus inviter l’extrême droite afin de leur faire barrage, un peu comme ce qu’il se fait en Belgique. « D’autres radios – que France Inter – hésitent à garder tel ou tel journaliste génial. Je pense à Vincent Hervouët qui fait la politique internationale sur Europe. Et il faut s’infliger Charline Vanhoenacker sur le service public… » a-t-il ainsi lancé, soucieux de bien montrer qu’il n’a absolument rien en rapport avec la chroniqueuse.
Laisser un commentaire