La directrice de cabinet du ministère de la Transition écologique française, Nicole Klein a été forcée à démissionner par le ministre François de Rugy. L’information a été donnée dans un communiqué de presse par le ministère de la transition écologique aujourd’hui Jeudi. La démission de Nicole Klein a été motivée par une information divulguée dans des médias, le soir de la veille. Selon cette nouvelle, Nicole Klein a un appartement HLM à Paris, alors qu’elle ne vivait plus dans cette zone.

Loading...

Nicole Klein admet avoir fait preuve de négligence

A en croire le site d’investigations français Mediapart, Nicole Klein disposait d’un appartement HLM parisien depuis maintenant 18 ans. De 2006 à 2018, elle l’a fait garder, tandis qu’elle ne logeait plus à Paris. Mais Nicole Klein, ne se reproche rien. Elle a assuré posséder ce logement en toute légalité et qu’elle y retournait chaque week-end quand elle était de passage à Paris.

Nicole Klein admet cependant avoir fait preuve de « négligence ». Elle a dit n’avoir pas eu assez de temps pour trouver une nouvelle résidence. Le soir du mercredi 10 Juillet 2019, Nicole Klein avait évoqué le fait que cette démission ne venait pas d’elle, mais du ministre de la transition écologique François de Rugy, qui selon elle voulait la voir partir à tout prix.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Ils sont TOUS pareils: le pot de confiture permet d’y aller avec les 2 mains.
    Pourquoi a-t-on mitraillé la guillotine?
    Cela a toujours existé: sous la 4 ème et la 5 ème, les a-t-on compté?
    Vercingétorix ne serait qu’une mauvaise histoire?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom