Le président de l’Ong Alcrer (Association de lutte contre le racisme l’ethnocentrisme et le régionalisme) était au cabinet du président de l’Assemblée nationale hier mercredi 17 juillet à Porto-Novo. Martin Assogba était accompagné de quelques membres de l’Association qu’il dirige.
La délégation a fait le déplacement du palais des gouverneurs, pour s’enquérir de l’existence d’un groupe de parlementaires travaillant sur des questions relatives à l’impunité et à la corruption. « Nous sommes venus voir le président pour voir si le groupe est toujours existant et comment nous pouvons entrer en partenariat avec ce groupe pour mieux faire nos activités dans le domaine de la lutte contre la corruption et l’impunité » a déclaré Martin Assogba.
Le président de l’Ong Alcrer a aussi abordé avec Louis Vlavonou, la question de l’amélioration des conditions de vie des béninois. Le président de l’Assemblée nationale, était heureux de recevoir la délégation de l’Ong Alcrer qu’il apprécie pour ses grandes actions allant dans le sens du développement du pays.




Hummm. Ce monsieur n’en fait-il pas trop? Pourquoi se désolidariser du groupe auquel il appartient pour afficher aux côtés d’une institution illégitime ? Pendant qu’on parle de revoir ce machin installé hélico presto et Manu militari, lui se donne le courage indien pour donner raison aux autres qui traitent la société civile à la solde du politique. Ce mec, m’étonne toujours
Fofo Martin cherche désespérément une source de revenus.
Le pays est dur pour tout le monde même pour Martin.
Qu’a t-il fait des dix briques de Boni Yayi ????
Je me pose la question.
Je passais
Le Plombier