Melania Trump : victime des propos tenus par Donald Trump sur les étrangers

L’actuelle première dame des Etats unis d’Amérique Mélania Trump a récemment fait les frais des propos tenus par son mari Donald Trump sur les étrangers.  L’épouse de ce dernier a été visée dans une vidéo montée, sur laquelle on la voit être victime des cris de la foule. La vidéo montre Melania Trump donnant un discours, par la suite stoppé par l’assistance qui martelait « renvoyez-là » à plusieurs reprises.

Donald Trump avait attaqué Ilhan Omar

Donald Trump s’était pris à la représentante démocrate musulmane du Minnesota au congrès d’origine somalienne Ilhan Omar mercredi dernier. Il avait évoqué le nom de la député, en l’accusant de ne pas aimer les Etats unis d’Amérique et l’a invité à regagner son pays natal. Cela avait fait réagir les partisans du président américain qui poussaient des slogans demandant aussi qu’on renvoie la démocrate dans son pays.

Publicité

Hier Jeudi, Donald Trump s’était exprimé en expliquant qu’il n’approuvait pas les déclarations de ses partisans. Ilhan Omar avait réagi en affirmant que de tels propos de Donald Trump, ne la regardaient pas uniquement. Elle pense que ces déclarations s’adressent à ceux qui partagent son identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité