Neymar : le Barça avance clairement ses pions

Le dossier Neymar au mercato défraie toujours la chronique. Alors que le footballeur brésilien est actuellement sur le marché de transferts de joueurs, la presse avait indiqué une volonté du sportif de retourner dans son précédent club, le FC Barcelone. Même si entre temps, ce dernier se trouvait dans l’incapacité de remplir les conditions exigées par le PSG pour acquérir Neymar, on apprend aujourd’hui que le barça a effectué quelques pas pour acquérir son ancien joueur.

Le barça propose 40 millions en plus de deux de ses joueurs

Le FC Barcelone a repris les négociations avec le Paris Saint-Germain (PSG), en vue de récupérer Neymar. Et d’après les informations révélées ce jour par un média sportif espagnol, le barça a proposé un montant de 40 millions d’euro en plus de ses joueurs Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Mais cette proposition a été rejetée par le PSG qui l’aurait trouvé insuffisante.

Publicité

Notons par ailleurs que dans ces démarches d’acquisition de Neymar, le barça ne peut que proposer ses joueurs puisque ses ressources financières sont limitées. Pour l’instant, aucune avancée considérable n’est notée dans le transfert de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité