R. Kelly : deux de ses présumées victimes planifieraient d’aller à New York pour le soutenir

R.Kelly, très mal embarqué dans le cadre des multiples affaires portant sur de possibles faits d’agressions et exploitations sexuelles sur mineures, peut toutefois compter sur quelques soutiens. Récemment, c’est Azriel Clary, considérée comme étant l’une des femmes ayant été sous le joug du chanteur, qui a confirmé qu’elle viendrait lui apporter une aide morale lors de son procès.

Une situation assez incroyable puisque la jeune femme est récemment rentrée chez elle, auprès de ses parents. Toutefois, il semblerait qu’elle ait décidé de prendre un vol en direction de New York afin de participer à la prochaine audience de Robert Kelly. Selon Steve Greenberg, avocat du chanteur, Joycelin Savage pourrait également faire le voyage afin de participer à l’audience, qui aura lieu vendredi prochain.

Publicité

R.Kelly aura du soutien

Selon certaines informations, il semblerait que les deux jeunes femmes aient un message clair à faire passer, à savoir qu’un véritable front de soutien s’est organisé derrière R.Kelly. Le chanteur lui, arrivera d’ailleurs du côté de Brooklyn jeudi, et restera sur place jusqu’à l’heure de son audience, sous forte protection policière. Sur place, il sera entendu pour 5 chefs d’accusation, dont rackett et kidnapping. Une situation rendue encore plus compliquée pour ce dernier, qui fait également face à 13 chefs d’accusation en Illinois.

Des familles surprises

Du côté des familles des deux jeunes femmes, c’est la douche froide. En effet, la famille d’Azriel Clary semblait reprendre espoir. La jeune femme devenait de plus en plus active aussi bien sur les réseaux sociaux que dans sa vie de tous les jours. L’impression qu’elle commençait à se reprendre en main a donc vite été balayée par l’annonce de sa venue au procès en guise de support. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité