R. Kelly, le chanteur de RnB et de Soul est toujours dans des procédures judiciaires. En accord avec ses avocats, il a demandé à un juge d’interdire à son ex-épouse de divulguer des informations sur leur « vie privée » pendant leur mariage. Selon les informations relayées par le média TMZ, il est reproché à Drea Kelly d’avoir violé un « accord de règlement matrimonial » signé il y a environ 10 ans. A en croire le contenu de ce document, elle n’aurait pas le droit de donner au public certaines informations sur leur union. Aussi, les conseils juridiques demandent-ils au juge en vertu de cet accord entre les deux de lui interdire la divulgation de quelque information que ce soit.
L’artiste aurait également violé le contrat selon Alison Motta
« Aucun récit de leur vie privée, de leurs activités commerciales, de leurs relations réciproques, de leur mariage ou des circonstances de la dissolution » ne doit être rendu public a notamment insisté les avocats du chanteur dans le document déposé à l’autorité judiciaire. Rappelons que depuis le début du scandale auquel est confronté la star américaine, son éx-épouse ne lui a été d’aucun soutien. L’un des sujets qui les opposent souvent est la pension alimentaire que R. Kelly est obligé de lui verser.
De son côté, on peut imaginer que Drea Kelly ne se laissera pas faire. Elle a déjà annoncé les couleurs à travers son avocat. « Robert ne respecte pas cette disposition de leur contrat depuis des années. Il a même publié un livre intitulé« Soulacoaster »avec des détails sur leur mariage et leur divorce » a réagi Alison Motta l’avocat de cette dernière.
Laisser un commentaire