La série Power est sans aucun doute l’un des plus gros succès actuels dans l’industrie des films et séries. C’est la légende du rap, Curtis Jackson, alias 50 Cent qui a produit cette série passionnante qui tient en haleine des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Power est actuellement à sa saison 6 et fifty n’a pas exclu l’idée de la production d’une saison 7. La possibilité d’une saison 7 de Power a ravi les fans de la série qui attendent avec impatience la sortie officielle de la saison 6 qui s’apprête à battre tous les records.

Loading...

La bande-annonce de la saison 6 fut dévoilée et il faut dire qu’il y aura du lourd en perspective. Des scènes d’action spectaculaires, un suspense de tous les instants, la saison 6 de Power sera énorme. Depuis la diffusion de la saison 1 de sa série, 50 Cent a réussi à combler de nombreux téléspectateurs par le scénario unique de Power. Tout récemment, l’icône du rap américain a poussé un coup de gueule contre les Emmy Awards. Malgré le succès retentissant de Power, la série n’a jamais été nominée aux Emmy Awards ce qui est incompréhensible pour 50 Cent.

Le constat de fifty

Selon le rappeur, la question de la race (50 Cent est le producteur de la série) peut expliquer le fait que Power n’a jamais été reconnue pour les prix les plus prestigieux de l’industrie du film. “J’aime dire que c’est racial. C’est la façon la plus facile de s’en sortir. Les gens qui participent à ces cérémonies ne sont pas forcément des gens cool” dira Curtis Jackson qui a remercié par la suite le public qui a contribué a rendre populaire Power. La star du Showbiz US livrera enfin ceci: ” Je pensais que nous faisions quelque chose de nouveau et de frais. J’espérais que les électeurs de l’Emmy le remarqueraient, et ils ne l’ont pas fait. Toutes les émissions ne reçoivent pas l’attention qu’elles méritent.”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom