Marié à Lyudmila Shkrebneva jusqu’en 2013, Vladimir Poutine a eu de son premier mariage, deux filles. Maria, la plus vieille, serait née à Saint-Pétersbourg, en 1985 alors que Katerina elle, serait née alors que toute la famille vivait en Allemagne. Une famille que le président Poutine tente toutefois de garder sa vie privée, secrète, et ne mentionne que très rarement ses enfants.
D’ailleurs, ses enfants eux-mêmes restent très discrets et ne font que de très rares apparitions dans les médias. Soucieux de préserver l’intégrité de leur famille, tous restent donc dans les clous afin de ne pas provoquer de buzz inutile. Katerina elle, a bien effectué quelques entretiens pour la presse et a souvent été saluée pour sa passion pour le Rock ‘n’ Roll acrobatique. De son côté, concernant Maria, c’est le grand mystère.
Maria, pour lutter contre le cancer
Aujourd’hui âgée de 33 ans, la fille aînée de Vladimir Poutine celle-ci commence tout juste à se dévoiler. Selon la presse spécialisée, la jeune femme est la codirigeante de Nomeko, une entreprise spécialisée dans la recherche contre le cancer. Située à Saint-Pétersbourg, la société est aujourd’hui considérée comme étant l’une des plus grosses entreprises dans le secteur de la santé en Russie. L’un de ses nouveaux centres de recherche doit d’ailleurs ouvrir ses portes d’ici à 2021. 20.000 patients seront reçus, alors que près de 10.000 opérations pourront y être tenues chaque année.
Poutine, très fière de ses filles
Une excellente nouvelle qui rend d’ailleurs très fier Vladimir Poutine. Ce dernier, qui a toujours souhaité que ses enfants et ses petits-enfants grandissent de manière tout à fait normale, est aujourd’hui ravi de voir que ses filles se sont spécialisées dans le secteur de l’éducation ou de la santé. « Elles n’interviennent en rien dans la politique » affirme-t-il d’ailleurs, soulignant également auprès de Reuters que ses filles sont polyglottes. Un curriculum impressionnant qui pourrait bien prendre encore plus de pedigree avec cette ouverture d’un centre de lutte contre le cancer.
Laisser un commentaire