On le sait, le rappeur Booba et l’attaquant français du Real de Madrid Karim Benzema sont très proches. Récemment, le footballeur a par exemple salué le dernier freestyle du rappeur, dans lequel il égratigne Damso et Didier Deschamps, en qualifiant Booba de « fumier de haut standing ». Entre les deux hommes, la complicité est réelle.
D’ailleurs, Karim Benzema a eu une drôle de réaction lorsque Booba lui a demandé de mettre un petit pont à son coach, Zinédine Zidane. En effet, sur instagram, l’avant-centre madrilène a posté une photo de lui-même à l’entraînement, avec la gloire du football français. Une photo qui prouve d’ailleurs que le club merengue est bien au travail en cette présaison, afin de réaliser un exercice 2019-2020 de haute volée.
Benzema admire toujours autant Zidane
En commentaire, Booba met alors au défi Karim Benzema de mettre un petit-pont à Zizou. Problème, celui qui se fait surnommer KB9 n’est pas du même avis. Sa réponse ? « Jamais, c’est lui le vrai chef ». Un message qui tend à prouver l’admiration que voue toujours Benzema à son entraîneur, champion d’Europe et du Monde. En effet, ce dernier n’a jamais caché son amour pour Zidane, le joueur qu’il a été et l’entraîneur qu’il est devenu.
Laisser un commentaire