Boxeur de légende, Myke Tyson s’est aujourd’hui reconverti dans le business du cannabis. Toujours très suivi, le boxeur américain reste une véritable icône de la boxe aux yeux de fans inconditionnels du noble art. Pour d’autres, il est l’un des plus grands connaisseurs de rap aux États-Unis. En effet, le sportif est connu pour son penchant vers le hip-hop et ne s’en est jamais caché.

Loading...

Aujourd’hui âgé de 53 ans, Tyson s’y connaît donc très bien et, à la question d’un fan, de savoir qui figurerait dans son top 50 des plus grands rappeurs, l’ancien boxeur a décidé de se dévoiler. Ainsi, un rappeur comme Jay-Z termine en 5e position alors qu’Eminem lui, ne figure qu’en 12e place. Mais le plus intéressant se trouve tout en haut de ce top.

Mike Tyson a fait son choix

En effet, la première place a été attribuée à Notorious B.I.G, alors que la seconde place elle, a été attribuée à Tupac. Pour rappel, le boxeur est directement lié à la mort du second puisque celui-ci a été retrouvé mort, dans sa voiture, après avoir quitté un combat de Mike Tyson ! Faut-il y voir ici un message caché ? Difficile d’y croire, mais en tout cas ce classement aura eu le mérite de faire réagir et surtout, de relancer les vieilles querelles entre les côtes Est et Ouest américaines qui durant les années 90 auront rythmé le monde du hip hop.

View this post on Instagram

“ @fredfrenchy asked me to get y’all my top 50 rappers of all time list. Here it is.”

A post shared by Mike Tyson (@miketyson) on

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom