50 cent réclame de l’argent au boxeur Jean Pascal qui se dit prêt à se battre

Décidément en forme, le rappeur américain 50 Cent réclame une nouvelle fois de l’argent. En effet, on ne compte plus les clashs internet au cours duquel l’artiste réclamait des sous à ses amis, à qui il aurait prêté d’importantes sommes. Récemment, c’est au boxeur québécois Jean Pascal que le New-Yorkais s’en est pris.

Sur Instagram, 50 Cent a effectivement affirmé qu’il était temps que celui-ci lui rende l’argent qu’il a pu lui prêter il y a quelques années de ça. Problème, le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille. Sur la chaîne TVA Sports, Jean Pascal n’a donc pas hésité une seule seconde à lui répondre, expliquant au passage toute l’histoire.

Publicité

50 Cent réclame son argent

Nous sommes en 2014, à l’époque le boxeur s’apprête à se battre contre Lucian Bute. Pour l’occasion, 50 Cent souhaite représenter Jean Pascal et lui propose un contrat et de l’argent pour son camp d’entraînement. Toutefois, 50 Cent quittera le monde de la boxe et ne demandera rien à son ami. Aujourd’hui auréolé de deux ceintures, Jean Pascal estime que 50 Cent est revenu sur ses positions et lui demande donc l’argent.

Jean Pascal, prêt à se battre

« Je suis allé à son bureau avec l’argent, mais je me suis dit qu’un cadeau est un cadeau et j’ai quitté son bureau avec deux bouteilles. » a-t-il continué, ajoutant en conclusion que si 50 Cent souhaitait récupérer ses sous, les deux hommes pourraient régler ça, sur le ring. « Je lui ai dit que s’il veut son argent, je suis prêt à me battre avec lui. Je suis en forme, il n’y a aucun problème ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité