La Direction générale de la police républicaine (Dgpr) au Bénin apporte un démenti formel au sujet d’un recrutement qui serait annoncé au sein de la police. L’information relayée par certains médias et sur les réseaux sociaux est fausse, selon un message de la Dgpr à propos.

Loading...
« La Direction Générale de la Police Républicaine passe par ce canal pour informer les populations que, pour l’instant aucun recrutement n’est annoncé à la police républicaine ». C’est un extrait du message de la Dgpr en réaction à des publications sur les réseaux sociaux et même dans certains médias annonçant le premier recrutement au sein de la police républicaine.

Ce serait même une annonce du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, d’après ces canards qui avaient précisé que c’est pour un effectif de 500 agents. Rien de ceci pour le moment. Dans son message en diffusion sur son site web, la Dgpr invite les populations à allez sur le www.dgpr.bj ou lui écrire via dsic@dgpr.bj, pour toute information.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Vous aussi, il faut recruter.Quand le bordereau de transmission faire aller-retour du ministère de l’interieur à la DGPR pour rien que la correction du secretaire general de ministère en ce qui concerne la nécessité de recruter à la Police.C’est à dire de prouver pourquoi la necessité de demander un recrutement.C’est dangereux de la part de cadre.Lui ne sait qu’il y a de depart à la retraite et de mort de personnel.Et TALON voit ou entend tout ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom