Un dealer brésilien incarcéré dans la prison de Gericinó, à l’ouest de la ville brésilienne de Rio de Janeiro, a tenté de s’évader samedi dernier. Le dénommé Clauvino da Silva, a voulu fuir de la prison, samedi dernier, en prenant l’apparence de sa fille âgée de 19 ans. Bien que le déguisement fût quand même assez réussi, le criminel s’est fait prendre. Quand le moment était venu pour ce dernier de passer à l’action, il a été pris d’une nervosité qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des gardiens de la prison.
Ana da Silva mis en examen
Perruque de long cheveu brun, masque fait en silicone, T-shirt de couleur rose et accessoire de beauté pour femmes n’ont donc pas permis au prisonnier Clauvino da Silva de se retrouver clandestinement hors des barreaux. Cependant, la fille de ce dernier Ana da Silva est accusée de « flagrant délit de facilitation d’évasion » car il se pourrait qu’elle ait aidé son père. Ainsi elle peut être emprisonnée pour une durée d’un semestre à deux années.
Sept personnes en plus d’une femme enceinte qui aurait pu faire passer les déguisements à Clauvino da Silva sont pointées du doigt dans cette affaire. Le père de Ana da Silva quant à lui est mis en cellule d’isolement pour une période de dix jours et devra également faire l’objet de mesures disciplinaires. Clauvino da Silva, reste en prison afin de purger une peine de 73 ans et 10 mois.
src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x7f8x1k » autostart= »false » height= »400″ width= »600″ />
Laisser un commentaire